Filtre de produit

L1® modèle 1S avec module de basses B2 et contrôleur audio T1 ToneMatch®


 L1® modèle 1S avec module de basses B2 et contrôleur audio T1 ToneMatch®

  • Recommandé pour un public de 300 personnes maximum
  • Système Line Array de 12 haut-parleurs offrant une couverture sonore horizontale de 180 degrés
  • Balance tonale homogène et atténuation minime du son sur la distance
  • Éléments emboitables faciles à transporter, installer et démonter
  • Contrôleur audio ToneMatch® quatre canaux avec effets studio
  • Module de basses B2 fourni

 

Passez plus de temps à profiter de votre système, et moins de temps à l'installer. Le nouveau système Line Array portable L1® modèle 1S offre un parfait équilibre entre portabilité et performances. Il est suffisamment compact et léger pour être installé rapidement et aisément, et suffisamment puissant pour remplir une salle de taille moyenne. Ce système convient aussi bien aux musiciens solo qu'aux groupes et aux conférenciers. Le contrôleur audio ToneMatch® inclut une suite d'effets studio et d'outils de réglage de tonalité pour vous offrir précisément le son que vous attendez. Il est livré avec un module de basses B2 pour amplifier encore davantage vos basses.

 

Et si vous placiez votre enceinte de façade derrière vous ?

 

Grâce à la configuration verticale de ses petits haut-parleurs placés à proximité l’un de l’autre, le système L1® modèle 1S projette le son vers l'avant et les côtés et crée ainsi une couverture de 180 degrés tout en réduisant les réverbérations indésirables. La balance tonale est homogène puisque le son est diffusé de façon uniforme sur la scène et dans la salle, et le niveau de volume s'atténue bien plus lentement qu'avec une enceinte conventionnelle.

Grâce aux technologies uniques de Bose, le système fait office d'enceinte de façade et de retour de scène. Il peut être placé derrière ou à côté de l'artiste. Et vous entendez le même son que le public. C'est vous qui avez les commandes. Plus besoin de retours de scène, d’enceintes de façade ni de tables de mixage conventionnels.

 

Portabilité

 

Les trois éléments du système L1® modèle 1S (l'enceinte supérieure, l'extension inférieure et le socle amplificateur) se branchent rapidement et aisément, sans pied d'enceinte. Quelques minutes suffisent pour le montage et le démontage. Et les housses de transport fournies accueillent tous les éléments pour que vous puissiez les transporter aisément.

 

Des basses riches

 

Le module de basses B2 hautes performances amplifie le niveau des basses fréquences lorsque vous avez besoin de basses plus puissantes pour leur grande salle. Pour plus de flexibilité, le module inclut trois réglages : Le réglage normal est idéal pour une guitare basse ou une batterie. Le réglage supérieur est destiné aux DJ ou au playback orchestre. Et le réglage inférieur convient à la guitare acoustique et aux voix.

 

Un puissant contrôleur audio multicanal

 

L'association du contrôleur audio T1 ToneMatch® et de votre système L1® permet de brancher d'autres instruments et microphones et de multiplier ainsi les possibilités d'extension. Vous pouvez également optimiser votre son à l'aide des puissants outils de réglage de tonalité du contrôleur ToneMatch®.

Le contrôleur compact à quatre canaux met à votre disposition une bibliothèque de préréglages ToneMatch®. Il vous suffit d'appuyer sur un bouton pour accéder à des centaines de réglages précis pour vos instruments et microphones.

Le contrôleur intègre également une suite complète de réverbs studio, d'effets supplémentaires et de traitements dynamiques. Il se connecte au système L1® modèle 1S à l'aide d'un câble numérique unique, gage d'une installation simple et rapide.


Intéressé dans cet instrument?
Pour plus d'infos : 0032 (0) 475 412 114 ou 0032 (0)9 348 55 08

...ou envoyez-nous un mail ( info@muselec.be ) ... ou laissez vos coordonnées ci-dessous et nous vous contactons au plus vite, avec une réponse et un instrument jouable.

Prénom (*) Nom (*) E-mail (*) Téléphone (*) Location (*) Question (*)


Musiciens voulaient