Filtre de produit
Kawai

KAWAI ES 520

best price? call us!

délai de livraison: +/- 1 semaine, situations exceptionnelles non comprises



Le petit frère du Kawai ES920 n'est pas inférieur à ce dernier en termes de son et de toucher et convainc par la même configuration de base et un poids encore plus faible. Avec seulement 14,4 kg, le Kawai ES520 est extrêmement facile à transporter. Cependant, les équipements et fonctionnalités de haute qualité ne sont pas épargnés. Le clavier RH-C, la génération de sons PHI, la section rythmique et l'audio/MIDI Bluetooth sont intégrés ainsi que l'option de connexion de pédale GFP-3 en option. L'ES520 utilise le même excellent système de haut-parleurs que l'ES920 et vous invite à profiter de vos listes de lecture musicales dans la meilleure qualité via l'audio Bluetooth fonctionnel. Caractéristiques ES520 Clavier réactif Hammer Compact II avec touches de poids nuancées et capteurs à 3 voies. Technologie sonore Progressive Harmonic Imaging avec échantillonnage stéréo à 88 touches. 34 sons authentiques, dont des pianos acoustiques, des pianos électriques, des orgues, des cordes, des basses, etc. Carte mère et amplificateur co-développés avec Onkyo, système d'enceintes 40W. Fonctionnalité Bluetooth MIDI et audio pour la communication sans fil et la lecture audio. MIDI standard, USB vers hôte/périphérique, entrée/sortie audio. Utilisation intuitive avec écran OLED. Design arrondi moderne et armoire légère avec un poids de seulement 14,5 kg. Support de conception HM-5 plus assorti en option et unité de pédale à 3 voies F-302, options de connexion de la pédale à 3 voies GFP-3. CLAVIER "RESPONSIVE HAMMER COMPACT II" AVEC MÉCANICIEN MARTEAU Le nouveau clavier Responsive Hammer Compact II (RHC II) a été développé pour reproduire de manière authentique le toucher fin et naturel d'un piano à queue. Le clavier est gradué avec des poids (comme sur un piano acoustique, le toucher des touches dans les graves est légèrement plus lourd que dans les aigus) et la surface des 88 touches est légèrement emmêlée, permettant un meilleur contrôle du jeu. Comme pour tous les autres mécanismes de clavier de piano numérique Kawai, le clavier Responsive Hammer Compact II dispose d'un système à 3 capteurs, dans lequel la force de frappe est calculée par le mouvement des marteaux, donnant au pianiste une sensation de jeu très naturelle. L'action du clavier RHC II donne également aux pianistes expérimentés l'opportunité d'exprimer leur jeu émotionnel… du doux pianissimo au puissant fortissimo.


ENREGISTREMENTS IMPRESSIONNANTS DES WINGS DE CONCERT SHIGRU KAWAI SK-EX ET KAWAI EX AVEC TECHNOLOGIE SONORE PHI ET ÉCHANTILLONNAGE 88 TOUCHES L'ES520 reproduit le magnifique son des pianos à queue de concert Kawai SK-EX et EX. Les 88 touches de ces pianos à queue d'une beauté extraordinaire ont été enregistrées et analysées selon une procédure compliquée. Le caractère unique de chaque son et la grande gamme dynamique des sons donnent au pianiste l'opportunité d'exprimer son jeu émotionnel… du doux pianissimo au puissant fortissimo. Avec la fonction Virtual Technician intégrée, le caractère tonal du son de piano acoustique peut être modifié très facilement. Par exemple, vous pouvez régler l'intensité de la résonance des cordes et des étouffoirs ou encore le son des marteaux qui tombent. Un tel réglage personnel peut alors être doté d'un effet de réverbération, qui confère au son une profondeur spatiale supplémentaire. LARGE CHOIX DE SONS SUPPLÉMENTAIRES En plus de la connexion USB-to-host et des connexions MIDI, l'ES520 est également équipé de la technologie Bluetooth MIDI, qui permet une communication sans fil avec des appareils intelligents (par exemple un smartphone ou une tablette). Cela vous donne la possibilité d'utiliser facilement un grand nombre d'applications liées à la musique en liaison avec votre piano numérique ES520. AUDIO/MIDI BLUETOOTH En plus de la connexion USB-to-host et des connexions MIDI, l'ES520 est également équipé de la technologie Bluetooth MIDI, qui permet une communication sans fil avec des appareils intelligents (par exemple un smartphone ou une tablette). Cela vous donne la possibilité d'utiliser facilement un grand nombre d'applications liées à la musique en liaison avec votre piano numérique ES520. Ou utilisez simplement l'interface audio Bluetooth. Connectez simplement votre smartphone à l'ES520 et vous pouvez immédiatement profiter de toute votre musique directement via le système d'enceintes de l'ES520. Cela permet d'économiser l'achat supplémentaire d'un haut-parleur Bluetooth et le son est fantastique. Ceci est particulièrement recommandé à Playalongs. STYLES DE GUIDAGE AUTOMATIQUE La section rythmique de l'ES520 propose des arrangements d'accompagnement automatique pour s'adapter à de nombreux styles de musique. Les 100 arrangements se composent de percussions, basse, guitare, orgue etc. et donnent au musicien la possibilité - grâce au groupe instrumental intégré - d'un jeu encore plus vivant.


L'ES520 dispose d'un certain nombre d'options de connexion telles que des sorties audio (LINE OUT) pour la connexion à un amplificateur dans des pièces plus grandes (par exemple dans des églises ou des écoles). Les connecteurs MIDI IN/OUT et USB to Host permettent une connexion flexible aux ordinateurs ou autres appareils MIDI. Grâce à l'entrée stéréo (LINE IN), par exemple, la sortie audio d'un ordinateur portable ou d'une tablette peut être connectée directement à l'ES520 et lue via les haut-parleurs intégrés. ACCESSOIRES Les accessoires optionnels suivants sont disponibles pour l'ES520 : La norme HM-5 est parfaitement adaptée à la conception de l'ES520. De plus, le standard HM-5 peut être étendu à un piano numérique à part entière en montant en plus le triple pédalier F-302.
 


Intéressé dans cet instrument?
Pour plus d'infos : 0032 (0) 475 412 114 ou 0032 (0)9 348 55 08

...ou envoyez-nous un mail ( info@muselec.be ) ... ou laissez vos coordonnées ci-dessous et nous vous contactons au plus vite, avec une réponse et un instrument jouable.

Prénom (*) Nom (*) E-mail (*) Téléphone (*) Location (*) Question (*)


Musiciens voulaient